Trouvaille

Publié le par Cendrine

Parce que je ne passe ma vie uniquement dans le bricolage, de temps en temps  je suis obligée de sortir un peu ...

 

Donc avec ce superbe beau temps il fallait bien tondre l'herbe qui pousse quasiment à vue d'oeil.

 

 

J'ai fais une petite rencontre :

 

grenouille.jpg

 

 

Une rainette quoi !

 

 

Tant que j'y suis il faut que je vous présente celle qui est toujours à mes côtés, elle porte plein de noms (chacun de nous lui en a trouvé un). Officiellement c'est Socquette puis c'est aussi Cha-cha, Titine, Falbala...

 

socquette1.jpg

 

En quelques mots : un sacré caractère, des bouilles toujours plus drôles, une petite chasseuse, caline uniquement quand Elle le décide .  Un super Chat !

Publié dans Bla bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article