Travail autours d'une toile D'Hugo Capovila

Publié le par Cendrine

Il y a quelques temps j'ai découvert une série de toiles intitulées "Big Baruyo" réalisées par l'artiste Hugo Capovila originaire d'Argentine :

http://www.hugocapovila.com.ar/

Je les ai toutes trouvées très belles, expressives, colorées. Un brin de Kandinsky en tout cas une belle source d'inspiration. Je l'ai contacté et lui ai demandé l'autorisation de travailler sur une en particulier .

Voici la toile en question :71498_443775783666_295147138666_5457247_872254_n.jpg  

Je me suis  lancée dans une adaptation en coquilles d'oeufs .

Publié dans Bla bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie toile maintenant travailler avec des coquilles d'oeufs.......... c'est pas simple! bon courage tu nous fais bientot voir ton oeuvre?<br /> je suis sure que le resultat sera a la hauteur de la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanad !<br /> <br /> <br /> Le collage est très long mais j'ai bientôt fini donc dès que mon matériel informatique le voudra bien je vous montrerai au moins un bout de la réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />