Un panier bien banal

Publié le par Cendrine

Il y a quelques temps mon panier a subi une petite avarie : La poignée à cassé et a été remplacée un peu vite par de la cordelette  blanche.

 

panier1.jpg  Chaque fois que je le vois je me dis qu'un de ces jours il faut que je trouve une vraie solution...

 

 

 

 

 

 

 

6 Euros plus tard ....


panier-.jpg

 

Il suffit d'une machine à coudre, quelques épingles, une aiguille et du fil assorti au tissus.

 

Par contre un dé à coudre est nécessaire : mes doigts ressemblent à des passoires, car piquer dans l'osier est Douloureux !

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres bonne et jolie idée c'est chouette de redonner vie a des objets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore , C'est trop bien fais :)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre