Récréation (enfin)

Publié le par Cendrine

Voilà enfin ma mosaïque en coquille d'oeuf terminée. Il manque bien le cadre mais ce n'est qu'une question de temps.

 

coquille-d-oeuf-1.jpg

 

Au départ je pensais retailler le résultat pour l'adapter sur un cadre que j'avais de côté; mais cela m'embête donc je trouverais une jolie baguette et on verra le résultat.

 

mosaique-coquille1.jpg  Des fois j'ai du mal à prendre les photos c'est un peu dommage.

 

En tout cas c'est une technique qui laisse beaucoup de place à la créavité.

Je n'ai pas fait de joint je trouve que la peinture vitrail lie les coquilles entre elles tout en conservant la tonicité des couleurs.

 


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les couleurs !!!!!! Géant ! Mes yeux se dilatent de bonheur !<br /> C'est tout simplement splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau bravo! domage que je suis loin, j'aurai pu te faire une baguette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela va me donner l'occasion de tester mes connaissances sur les angles (on va rire je sens !)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'offre t'es trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />