Pêle-Mêle .....

Publié le par Ptit'Bricole

Je n'ai plus trop de temps pour gérer le blog. Du coup je vous poste quelque photos pêle-mêle de mes dernières créas !

C'est un peu comme un troisième accouchement cette histoire . J'ai passé de longues années à errer dans les nimbes de l'insatisfaction et de la sensation de ne pas être "entière" .... Aujourd'hui je me sens entière !

Alors merci pour les encouragements , désolé pour mon manque de présence et puis j'espère que naîtra de cette longue longue réflexion quelque chose de beau et de durable .

 collection rustique (2)collection rustique (4)DSCF0722Tchiky Anis (1)Tchiky Fleurs (1)Tchiky Liberty (2)Tchiky rustique (1)   et oui j'en revendique la paternité !!! les patrons sont fait maison et chaque pièce est unique !

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je découvre ton blog et j'adore ce poulailler!!! elles sont trop mimi avec leurs couleurs et leurs bouilles rigolotes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe, tout est beau, encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre