mosaïque-projet

Publié le par cendrine


Mon projet en cours est une mosaïque.
Les vieilles maisons ont des murs très épais (80cm) par endroit
  . Dans un premier temps, cela a donné l'occasion de créer  des  niches . Mais je les trouve un peu tristes donc l'idée est de les remplir.
Voici les photos.

Avant projet :                          Avec le gabarit :

SS853230SS853232.JPG

Comme vous le voyez il y a des cailloux qui étaient dans le mur (en terre) donc je les conserves.
C'est ma première "vrai" mosaïque; j'espère pouvoir vous montrer le résultat dans quelques temps.
En premier lieu je dois aplanir le fond pour pouvoir coller la trame sans problème.

à très bientôt pour voir l'avancement du travail...

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors le projet est toujours a l'etude? bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je viens juste de commencer mon blog et vous etes la première à le visiter et à me laisser un message MERCIIIIIIII bon courage pour votre futur projet, la mosaique c'est très long mais<br /> très chouette j'en ai d'autres a mettre, vous pourrez venir voir. Moi je suis le votre bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien joli projet. J'adore les niches dans les murs, c'est bourré de charme.<br /> Merci de ta visite chez moi qui me permets de découvrir ton bel univers.<br /> Allez, je file m'y ballader.<br /> BELLE SEMAINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est trop gentil.<br /> <br /> <br />