Coquille d'oeuf : Collage terminé !

Publié le par Ptit'Bricole

Alors on va passer sur l'aspect genre " c'était bien long à coller tout cela" et on va passer à la photo direct c'est bien plus parlant ...

bb.JPG 

J'aurai juste aimé que la photo soit meilleure mais ce n'est pas faute d'avoir essayé !


D'un point de vu technique l'original fait 1mx1m

Celui-ci fait 40cmx40cm .


Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je préfère nature que peint... sans doute parce que j'aime les oeufs natures. c'est juste entre le liège et les ouvrages romains des bains publics... ça en jette quoi... C'est beau l'oeuf... je<br /> vais plus les regarder pareil mes oeufs now... ah, j'ai posé la question pour les gros noeufs que tu sais... je te tiens au jus d'oeuf.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve tout beau tout nus, les nuances de teintes sont tellement variées ...<br /> <br /> <br /> Merci Sam <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment tres tres chouette bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Suite à ton commentaire sur "Chausson d'Elfe" parue dans cmonatelier, je suis passée faire un tour sur ton blog.<br /> Sincèrement, tu m'as é-to-nnée ! Surprise avec tes coquilles d'oeuf. J'm ton esprit recyclage, 2ème vie des objets...<br /> On fait un peu la même chose. C'est pourquoi je t'invite sur mon blog. Je suis sûre que l'on a plein de trucs à partager.<br /> A bientôt et merci pour ce moment de bonheur et de détente.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment merci , je suis stupéfaite et très heureuse que cela te plaise . J'ai plutôt l'impression de "bricolouiller" des trucs plus ou moins réussis ... <br /> <br /> <br /> Mais j'adore ça , je suis longue à la fabrication j'aimerai bien me lancer dans quelque chose mais pour le moment c'est des idées à la pelle et pas le temps de tout mettre en oeuvre .<br /> <br /> <br /> je vais découvrir ton blog avec plaisir <br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />